magasingeneral.com
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Avis de décès Maison à vendre Concours Magasin général Calendrier Annuaire
 
Memphrémagog - journal
CULTURE & ÉVÉNEMENTS
En vedette
Fête du Lac des Nations 2018
CULTURE & ÉVÉNEMENTS / En vedette
Mercredi, 15 février 2017

Relâche ton fou : l'incontournable de la relâche!



 Imprimer   Envoyer 

Pour les jeunes, la relâche rime avec plaisir, mais pour les parents, elle peut rapidement se transformer en un véritable casse-tête... Comment vais-je les occuper? Voilà la question que plusieurs parents se posent à l'approche de cette semaine de congé scolaire. Il y a 6 ans, Mélanie Goulet, promotrice des événements MG et mère d'un petit garçon, se posait la même question. Elle a alors mis sur pied l'événement Relâche ton fou au plus grand bonheur des parents, mais surtout des enfants! Cette année, cette immense fête se tiendra au Centre de foire de Sherbrooke du 1er au 4 mars et toute la famille y est invitée!

Dès leur entrée, il y a une magie qui s'installe et des étoiles qui brillent dans les yeux de chaque enfant. Ils ne pourront qu'être impressionnés par cet univers coloré et festif! Sur place, des jeux gonflables géants, des manèges intérieurs, des animations et même de la barbe à papa et du popcorn pour les petits creux! Quoi demander de plus? Tout le nécessaire est là! Même les adolescents trouveront des manèges et des jeux gonflables à la hauteur de leurs attentes avec l'Himalaya, les autos tamponneuses et plusieurs arcades pensées spécialement pour eux.

Une nouveauté cette année : la zone préscolaire! Un endroit spécial pour les tout petits où ils pourront s'amuser dans des manèges et des jeux gonflables adaptés à leur âge. Ils pourront donc libérer leur fou en toute sécurité. L'organisatrice tenait à ce que les petits bouts de chou, parfois intimidés ou effrayés par les plus grands ou l'intensité des manèges, puissent également avoir du plaisir. Ce n'est pas peu dire, Mélanie Goulet pense à tout et à tout le monde lorsqu'elle organise ses événements!

Mais encore, selon l'organisatrice, les parents seront plus que satisfaits d'avoir arrêté leur choix sur cette activité : « Les enfants pourront dépenser toute leur énergie dans un endroit sécuritaire où il est facile de créer des moments de famille inoubliables. » Au coût de seulement 18 $, les parents peuvent accompagner leurs enfants dans les manèges et les jeux gonflables. Pour ceux qui désirent regarder leur enfant à la sortie des attractions, vous ne payerez que 2,50 $ votre entrée pour être au premier rang de leurs plus beaux sourires!

Avis aux parents, vos enfants voudront certainement y passer plus qu'une journée alors pourquoi ne pas prévoir le coup en achetant un passeport au coût de seulement 35 $ disponible en ligne? Vous assurez ainsi des journées bien remplies à vos petits amours et une tranquillité d'esprit pour vous. Même grand-maman peut prendre le relai. Pourvu qu'il y ait une surveillance parentale...et le tout est réglé!

En somme, Relâche ton fou représente l'événement par excellence, beau temps mauvais temps, pour faire le plein de joie et libérer son fou avant le retour à l'école! Nous sommes certains que vos enfants comptent déjà les dodos avant cette grande célébration tant attendue... À bientôt!


Relais pour la vie Sherbrooke 2018
Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
De grands noms tout l’été à la Place Nikitotek

De grands noms tout l’été à la Place Nikitotek
Du vieux blues à la musique actuelle

Du vieux blues à la musique actuelle
NOS RECOMMANDATIONS
560 enfants réunis au stade de l’UdeS

560 enfants réunis au stade de l’UdeS
Une fausse entreprise fraude des Sherbrookois

Une fausse entreprise fraude des Sherbrookois
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
Boston Bar 22 mai 2018
 
Alexandre Hurtubise
Vendredi, 25 mai 2018
Les blockbusters à ne pas manquer cet été

Ayiti chéri Par Sarah-Eve Desruisseaux Vendredi, 25 mai 2018
Ayiti chéri
Quand le soccer s’entremêle à la boxe Par Vincent Lambert Mardi, 22 mai 2018
Quand le soccer s’entremêle à la boxe
Accident sur la 410: la victime est un Sherbrookois de 27 ans Par Cynthia Dubé Mercredi, 23 mai 2018
Accident sur la 410: la victime est un Sherbrookois de 27 ans
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous