Société Arts & culture Sports Chroniqueurs Concours Annonces Classées

  AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique

EstriePlus.com dévoile ses couleurs

 Imprimer   Envoyer 
Photo : Francois Lafleur, directeur des ventes et Jean-François Nadeau, représentant des ventes.
Vendredi le 22 septembre 2017

Il y a dix ans EstriePlus.com innovait avec un concept de journal Internet unique. Connu pour livrer l'actualité régionale de façon quotidienne et pour ses chroniques qui touchent différents sujets, EstriePlus.com se démarque aussi par ses services Web et publicitaires. Continuellement en progression, l'entreprise s'agrandit pour répondre à la demande croissante.

Connaissez-vous vraiment tous les volets et les services offerts chez EstriePlus.com? Il y a bien sur les volets Actualité et Chroniques, dans lesquels nos journalistes livrent pour vous l'actualité régionale et mettent en valeur les gens d'ici, et que nos chroniqueurs chevronnés partagent avec vous leurs connaissances et leurs idées dans leur domaine respectif (santé, psychologie, mode, beauté, sport, gastronomie, voyage, habitation, jardin, justice, etc.).

Mais EstriePlus.com, c'est aussi un allié des entreprises d'ici, grâce à ses services et produits offerts. Avec plus de cinq millions de pages vues par mois et 170 000 visiteurs uniques par mois, il s'agit d'un choix avantageux, voir un incontournable pour faire la promotion d'entreprises et d'événements.

«EstriePlus.com a toujours été un média avant-gardiste, souligne Éric Valence, directeur général d'EstriePlus.com. Nous avons fait nos preuves et nous sommes maintenant reconnus autant qu'un média traditionnel. Notre but premier est d'informer la population et de parler de ce qui se passe dans notre belle région. Mais EstriePlus.com permet aussi aux entreprises d'ici de rayonner sur un journal Web local.»

Au menu des produits et services offerts chez EstriePlus.com; bannières, concours et promotions, publireportage, répertoire Web, texte de référencement, site Web et vidéo. Notre force? La publicité de pointe en région. Notre équipe connait parfaitement le marché estrien et comprend les besoins des consommateurs.

«Chez EstriePlus.com, les entreprises locales n'ont pas à se battre contre des multinationales, puisque plus de 95 % de nos annonceurs sur l'ensemble de notre site sont locaux, explique Francois Lafleur, directeur des ventes. Avec leurs budgets, les entreprises d'ici peuvent dominer notre média et de ce fait créer un impact positif sur leurs revenus.»

D'ailleurs, pour bien répondre à une clientèle grandissante, EstriePlus a décidé d'agrandir son équipe en accueillant un nouveau représentant des ventes, Jean-François Nadeau, qui oeuvre dans le domaine des ventes depuis plus de dix ans (dont six ans dans les médias électroniques).

Nouvelle saison, nouveaux collaborateurs

Question d'élargir sa gamme de sujets, EstriePlus.com accueille dans son équipe de nouveaux collaborateurs pour son volet Chroniques. Parmi nos nouveaux chroniqueurs, Isabelle Perron, de Rythme FM. Tous les deux semaines (dès le 26 septembre), la colorée animatrice présentera au public sa chronique Dans les souliers d'Isabelle. La Maison du Cinéma se joint aussi à notre équipe pour vous guider dans vos choix cinéma, et la Coop d'Alentour vous proposera des chroniques sur les aliments santé et bio. La section La parole est aux ados est de retour cette saison avec de nouveaux jeunes collaborateurs qui partageront avec le public leurs opinons et leurs perceptions de la vie.

Et puis, est-ce que les médias traditionnels en font autant pour vous?


  A LIRE AUSSI ...

Le prix de l’essence en forte hausse en Estrie

Jeudi le 18 avril 2024
Le prix de l’essence en forte hausse en Estrie
Baisse de l’achalandage marquée dans les commerces autour de l’échangeur Darche

Jeudi le 18 avril 2024
Baisse de l’achalandage marquée dans les commerces autour de l’échangeur Darche
NOS RECOMMANDATIONS
Une dame blessée et quatre chiens décédés dans un incendie à Sherbrooke

Lundi le 15 avril 2024
Une dame blessée et quatre chiens décédés dans un incendie à Sherbrooke
Danielle Berthold a refusé le poste de mairesse suppléante de la Ville de Sherbrooke

Lundi le 15 avril 2024
Danielle Berthold a refusé le poste de mairesse suppléante de la Ville de Sherbrooke
Danielle Berthold perd son poste de présidente du conseil municipal de la Ville de Sherbrooke

Lundi le 15 avril 2024
Danielle Berthold perd son poste de présidente du conseil municipal de la Ville de Sherbrooke
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

 
inscription infolettre 600
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec Par Julie Meese Mercredi, 17 avril 2024
Sherbrooke est la 4e ville la plus « oublieuse » au Québec
Une 11e édition inoubliable pour le Festival cinéma du monde de Sherbrooke   Par Julie Meese Lundi, 15 avril 2024
Une 11e édition inoubliable pour le Festival cinéma du monde de Sherbrooke  
Danielle Berthold a refusé le poste de mairesse suppléante de la Ville de Sherbrooke Par Julie Meese Lundi, 15 avril 2024
Danielle Berthold a refusé le poste de mairesse suppléante de la Ville de Sherbrooke
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2024 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous