Théâtre_Granada_GrandRéveillon
Netrevolution Forfaits internet & Téléphonie illimité

Accueil   Chroniqueurs   Partenaires   Contactez-nous          
Annonces Classées Concours Magasin général Calendrier INFOLETTRE
  Bilan Covid du 1er décembre
 
AFFAIRES & JURIDIQUE
Affaires & juridique
Entreprises d’ici
Accueil
AFFAIRES & JURIDIQUE / Affaires & juridique
Daniel Campeau Par Daniel Campeau
redaction@estrieplus.com

Mardi, 12 octobre 2021

32 000 dollars à gagner en achetant local grâce à la campagne Mes Achats à quelques pas



 Imprimer   Envoyer 

En collaboration avec la Fédération des Chambres de Commerces du Québec, la Chambre de Commerce et Industrie de Sherbrooke vient de lancer une grande campagne de promotion favorisant l'achat local. À Sherbrooke, la campagne Mes Achats à quelques pas prend  la forme d'un tirage de bons d'achats avec la rondelette somme de 32 000$ à gagner mais surtout à dépenser parmi les marchands locaux.

Mme Louise Bourgault, directrice générale de la Chambre de Commerce de Sherbrooke, a lancé cette idée et en un rien de temps, sa proposition a été acceptée par la Fédération des Chambres de Commerce du Québec

"J'ai envoyé notre concept à la Fédération un mardi et quelques jours plus tard, on avait la réponse. Nous avons donc retroussé nos manches et nous sommes passés à l'action avec notre idée de tirage de bons d'achats. 1000 certificats cadeaux de 25 $ + 100 de 50 $ + 10 de 100 $ et un de 1000 $ sont à gagner", pour la directrice générale de la Chambre de Commerce, c'est une belle occasion.

«On est très optimistes quant au succès de cette campagne et à date, la réponse des gens nous confirme que ça marche! Nous avons près de 1000 personnes qui à ce jour se sont inscrits sur notre site »

C'est 1000 certificats cadeaux de 25 $ + 100 de 50 $ + 10 de 100 $ et un de 1000 $ que les participants pourront gagner

La campagne de promotion «Acheter Local c'est payant » est une enveloppe de près de 250 000$ qui a été  octroyé  par le gouvernement fédéral  à la Fédération des Chambres de Commerces du Québec, afin que celle-ci aide financièrement les chambres de commerces locales dans leurs efforts à favoriser l'achat local.

Pour Mme Bourgault, avec le concept Mes Achats à quelques pas ! «Acheter Local c'est payant »  C'est  de l'argent neuf à dépenser chez les marchands de Sherbrooke.

«On espère qu'environ 30% de plus sera dépensé par les consommateurs sherbrookois avec cette belle opportunité de remporter un bon d'achat »

Pour participer,  les consommateurs doivent se rendre sur le site de la Chambre de Commerce de Sherbrooke au  https://ccisherbrooke.com/mes-achats-a-quelques-pas/   , remplir le formulaire et  y inscrire le nom de 3 commerces dont ils aimeraient recevoir un certificat cadeau. Rappelons que la Chambre de Commerce et d'Industries de Sherbrooke a  131 ans d'existence et que sa mission est de favoriser et de  promouvoir le développement socio-économique de l'entreprise privée, de défendre les intérêts de ses membres grâce à l'exercice de son leadership et d'assurer le maintien de conditions propices à la croissance des affaires de sa communauté.


Devenez membre de notre facebook
  A LIRE AUSSI ...
Pierre Javaux, une œuvre en son honneur

Pierre Javaux, une œuvre en son honneur
Bilan Covid du 1er décembre

Bilan Covid du 1er décembre
Les_Galeries_4saisons
NOS RECOMMANDATIONS
Don de 18 000 $ de denrées alimentaires du milieu agricole de l’Estrie

Don de 18 000 $ de denrées alimentaires du milieu agricole de l’Estrie
Quoi faire ce weekend?

Quoi faire ce weekend?
PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...

Inscription Infolettre EstriePlus.com
MSSS COVID-19 phase 12 avril 21
 
JD_NOVEMBRE_2021
Destination_Sherbrooke_etincelles_1
La magie de Moment Factory à Sherbrooke Par Daniel Campeau Lundi, 29 novembre 2021
La magie de Moment Factory à Sherbrooke
Marcel Bolduc et Pierre-Hughes Boisvenu commentent la disparition de Coralie Lessard Par Daniel Campeau Mercredi, 24 novembre 2021
Marcel Bolduc et Pierre-Hughes Boisvenu commentent la disparition de Coralie Lessard
Les lutins seront de retour au Centre-Ville de Sherbrooke! Par Catherine Blanchette Mercredi, 24 novembre 2021
Les lutins seront de retour au Centre-Ville de Sherbrooke!
ACHETEZ EstriePlus.com
bannières | concours | répertoire web | publireportage | texte de référencement | site web | vidéos | chroniqueur vedette
2017 © EstriePlus.com, tous droits réservés | Contactez-nous
-
slimecut