Accueil  |  Partenaires  |  Contactez-nous  |  Ajouter favoris  |  Télécharger notre Kit Média Suivez-nous sur      
 
4°C
détails
 Défi têtes rasées
www.netrevolution.com

ESTRIEPLUS.COM  |  SHERBROOKE  |  COATICOOK  |  LE GRANIT  |  LES SOURCES  |  MEMPHRÉMAGOG  |  VAL-SAINT-FRANCOIS  |  JOURNAL HAUT-SAINT-FRANÇOIS
Actualités
Estrie
Élections provinciales 2014
Sports
Arts et spectacles
Affaires
Estrie en photos
Cahiers
Automobiles
Santé-Mieux-Être
Cinéma / DVD
Construction
Entreprises d'ici
Immobilier
Chroniques
Deux mots à vous dire
Activités physiques
Jardin et fleurs
Passer le flambeau
L'Agora
Immobilière
Info-Pratique
Méteo
Médias sociaux
Horaire cinéma
Horoscope
Loterie
Liens utiles
Journaux Locaux
Le Haut-Saint-François
L’écho de Compton
Le Papotin
Journal D'une Rive à l'autre
Module Ultra inc.
Peintures & Ciments de l'Estrie 2000
RÉPERTOIRE
SPORTS
Vendredi, 17 août 2012
45 joueurs au camp d’entraînement de hockey du Momo Sports-Powertek de Sherbrooke

17 août 2012


 Imprimer   Envoyer 
Le Momo Sports-Powertek de Sherbrooke amorcera les activités de la deuxième saison de son histoire le vendredi 24 août prochain au Complexe sportif Thibault GM alors que le camp d'entraînement débutera avec la présence de 45 joueurs.

L'entraîneur-chef, Mario Bernard, et son bras droit, Luc Demers, ont confirmé leur retour à la barre de l'équipe. Ils auront le plaisir de travailler avec un ancien défenseur des Castors de Sherbrooke, Jacques Auger, quoique ses tâches ne sont pas officiellement définies présentement.

« Le retour de Mario et Luc était d'une grande importance pour nous. Ils ont accompli tout un travail la saison dernière et nous ont mené aux grands honneurs. L'arrivée de Jacques Auger, un ami de Mario Bernard, sera un gros plus pour nous en raison de son expérience de joueur autant chez les juniors que les seniors », d'expliquer le directeur-gérant, Steve Grimard.

Le camp d'entraînement débutera le vendredi 24 août à 19 heures au Complexe sportif Thibault GM et se poursuivra le lendemain à la même heure. Par la suite, un match intra-équipe sera présenté le vendredi 31 août à 19 heures et les amateurs de hockey sont conviés à assister à cette rencontre tout à fait gratuitement.

Notre formation disputera quatre matchs préparatoires, dont deux au Complexe Thibault GM. Le samedi 8 septembre, nous disputerons la victoire au Turmel de Lac Mégantic dans un match interligue avec cette formation de la Ligue de hockey Beauce - Bellechasse - Frontenac. Le samedi suivant, nous recevrons le Plaza de Marieville pour compléter notre calendrier présaison.

Le Momo Sports - Powertek disputera 24 matchs cette saison, dont 12 au Complexe sportif Thibault GM. Il est à noter cette saison que nos matchs débuteront à 20 heures plutôt que 20h30 grâce à la collaboration des dirigeants du Complexe, de Hockey Sherbrooke et des gens de notre organisation.

« Les gens nous disaient que nos matchs étaient présentés à une heure un peu tardive et nous avons travaillé à trouver une solution pour présenter nos matchs à 20 heures. Nous tenons à remercier tous les partenaires impliqués de leur collaboration afin de devancer l'heure de nos matchs », selon le président de l'équipe, Nyk Beaulieu.

Le vendredi 21 septembre, nous visiterons la nouvelle formation du Ace de Saint-Cyrille avant d'accueillir nos grands rivaux du Dynamik Home Hardware de Coaticook le samedi 22 septembre à compter de 20 heures.

L'édition 2012-2013 de l'équipe sera présentée aux amateurs sans oublier le dévoilement toujours attendu de la bannière de championnat et le trophée de championnat sera sur place.

« Nous sommes à voir à l'organisation de cette grande soirée pour notre équipe et nos amateurs qui ont été nombreux à nous encourager la saison dernière. Nous voulons que tous et toutes se rappellent de cette soirée et nous allons dévoiler tous les détails dans les prochaines semaines. On va vous en mettre plein la vue », de conclure M. Beaulieu. D'autres promotions seront annoncées au cours de la saison.

Enfin, les billets de saison sont déjà disponibles au coût de seulement 75 dollars ce qui donne droit d'assister aux deux matchs préparatoires et aux douze matchs locaux de la saison régulière au Complexe Thibault GM. Les personnes intéressées peuvent déjà communiquer avec Nyk Beaulieu au 819 578-7172. Les billets seront aussi disponibles au camp d'entraînement de l'équipe dès le 24 août prochain.

Pour tous les détails, visitez le http://sherbrooke.lhsce.com/

Source : Robert Legault, relationniste



 Imprimer   Envoyer 

PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...   

Rest-o-Foyer
Sports Trans-Action inc.
Boucherie du Terroir
 
La Maison du Cinéma
Jeudi, 17 avril 2014
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : première édition exceptionnelle

Daniel Nadeau
Mercredi, 16 avril 2014
Autopsie d’une défaite

Jardin Eden
Mercredi, 16 avril 2014
Jour de la Terre, développement durable!

Geneviève Gagné
Mercredi, 16 avril 2014
Un regain d'énergie grâce à Glow Cleanse

Myriam Keyzer
Mardi, 15 avril 2014
Vous vous êtes incarné sans permission aucune? Il n'appartient pas à ce monde d'arbitrer votre contribution!

François Fouquet
Lundi, 14 avril 2014
Je voulais vous dire, M. Couillard...

Auto123.com
Vendredi, 11 avril 2014
Nissan Pathfinder hybride 2014 : choisir la bonne voie

APCHQ Estrie
Vendredi, 4 avril 2014
Agrandissement en vue? Prévoyez les imprévus!

www.jacinthe-dube.com
MARTIN PERIZZOLO

Vieux Clocher de Magog

ÉCOLE NATIONALE DE L’HUMOUR

Tournée des finissants cuvée 2014

SAMEDI 19 AVRIL 2014


Théâtre Centennial

Orchestre symphonique des jeunes de Sherbrooke

Samedi 10 mai, 19 h 30
INSCRIPTION INFOLETTRE

Courriel:


  Copyright 2014 Estrieplus.com  | Notes Légales  | Sitemap |  logo xml  

Membre du groupe : dejavendu.com - avisdedeces.ca - 123matching.com - calendrierplus.com - concoursplus.com - clic2go.com - zipjobs.ca - radioactif.com