Accueil  |  Partenaires  |  Contactez-nous  |  Ajouter favoris  |  Télécharger notre Kit Média Suivez-nous sur      
 
10°C
détails
Coopérative funéraire de l'Estrie
www.netrevolution.com

ESTRIEPLUS.COM  |  SHERBROOKE  |  COATICOOK  |  LE GRANIT  |  LES SOURCES  |  MEMPHRÉMAGOG  |  VAL-SAINT-FRANCOIS  |  JOURNAL HAUT-SAINT-FRANÇOIS
Actualités
Estrie
Élections provinciales 2014
Sports
Arts et spectacles
Affaires
Estrie en photos
Cahiers
Automobiles
Santé-Mieux-Être
Cinéma / DVD
Construction
Entreprises d'ici
Immobilier
Chroniques
Deux mots à vous dire
Activités physiques
Jardin et fleurs
Passer le flambeau
L'Agora
Immobilière
Info-Pratique
Méteo
Médias sociaux
Horaire cinéma
Horoscope
Loterie
Liens utiles
Journaux Locaux
Le Haut-Saint-François
L’écho de Compton
Le Papotin
Journal D'une Rive à l'autre
Alco Séqence
Peintures & Ciments de l'Estrie 2000
RÉPERTOIRE
CULTUREL
Susan Léger <br>journaliste culturelle Par Susan Léger
journaliste culturelle


Mercredi, 6 juin 2012
La Californie pour Occupation Double

6 mai 2012


 Imprimer   Envoyer 
Depuis la fin mai, les célibataires du Québec sont invités à charmer l'équipe de l'émission à succès Occupation Double. Au mois d'août, garçons et filles s'envoleront sous le soleil de la Californie.

C'est dans ce coin du monde jet set que se déroulera la 9e édition de cette téléréalité à TVA. Jean-Martin Bisson est producteur au contenu pour Occupation Double.

« En quelques jours seulement, c'est inimaginable de voir la qualité et le nombre de célibataires au Québec! Nous avons des bons candidats encore une fois. Les participants doivent avoir entre 21 et 35 ans. Nous voulons réduire l'écart d'âge entre les candidats, ce qui nous permet d'avoir des gens qui se plaisent plus facilement et nous arrivons ainsi à augmenter les chances d'avoir un ou des couples dans la nouvelle édition. »

Encore une fois cette année, la production fera ses valises pour l'enregistrement des émissions. La Californie a été choisie pour son look glamour et pour les nombreuses possibilités qu'elle offre aux participants. « Il y a tellement de paysages à couper le souffle là-bas! Les plages, le désert, les vignobles, les grandes villes... Les possibilités d'activités sont énormes! En plus, il y a une porte-ouverte vers l'Asie, l'Amérique Centrale... Nous pourrons découvrir plusieurs cultures. L'expérience est incroyable pour les candidats, mais aussi pour toute l'équipe. Nous sommes une cinquantaine à travailler sur le show, nous arrivons à créer une famille tricotée serrée! Une grande expérience de vie pour tous. »

L'an dernier, les téléspectateurs ont été témoins d'un certain malaise lorsque la fille du couple gagnant a annoncé vouloir se retirer de la finale. Sous la pression de l'animateur et de la foule présente, elle a finalement accepté de poursuivre jusqu'à la fin et d'encaisser le gros lot avec son partenaire. Malgré cette finale, TVA n'a pas hésité à ramener l'émission. « Occupation Double est encore une des émissions les plus regardées au Québec. C'est vrai qu'il y a eu un malaise avec cette finale en direct, mais ça fait partie des dangers de la téléréalité. Mis à part ce moment, le déroulement de l'émission s'est très bien passé et nous avons eu un divertissement de choix. Nous savions que l'émission avait ce qu'il fallait pour revenir en ondes. »

Savoir se renouveler

Après 8 saisons de succès à TVA, Jean-Martin Bisson est bien conscient que le défi ultime est de surprendre les téléspectateurs et les participants. « C'est certain que la base reste la même. Il y a une maison de gars, une maison de fille. Nous voulons former des couples. Pour y arriver, c'est là que nous devons surprendre! Les candidats ont une grande culture de l'émission et nous devons être imprévisible en renouvelant certaines formules pour les déstabiliser et qu'ils embarquent dans nos activités. Le défi est grand et stimulant. Les candidats doivent se laisser aller... Il faut mentionner que notre seule prétention est de divertir les gens. C'est amusant de voir des jeunes triper à fond! »

Les auditions à Sherbrooke se feront vendredi, dès 8 h, à l'hôtel Delta de Sherbrooke. « Les célibataires doivent oser! Sherbrooke a toujours eu de bons candidats! L'aventure de cette année sera spéciale et les activités seront à souligner. Ce sera une année charnière pour l'émission. Nous voulons de tous les genres, nous voulons des timides, des extravertis, des clowns, des intellos, des sportifs... Tentez votre chance! » Dès le 16 juin, il sera aussi possible de s'inscrire sur Internet et les internautes pourront voter pour leurs candidats préférés.

Pour plus d'information sur l'aventure Occupation double : http://www.occupationdouble.ca/



 Imprimer   Envoyer 

PLUS... | CONSULTEZ LA SECTION COMPLÈTE...   

Rest-o-Foyer
Sports Trans-Action inc.
Jardin Eden
 
La Maison du Cinéma
Jeudi, 17 avril 2014
Festival cinéma du monde de Sherbrooke : première édition exceptionnelle

Daniel Nadeau
Mercredi, 16 avril 2014
Autopsie d’une défaite

Jardin Eden
Mercredi, 16 avril 2014
Jour de la Terre, développement durable!

Geneviève Gagné
Mercredi, 16 avril 2014
Un regain d'énergie grâce à Glow Cleanse

Myriam Keyzer
Mardi, 15 avril 2014
Vous vous êtes incarné sans permission aucune? Il n'appartient pas à ce monde d'arbitrer votre contribution!

François Fouquet
Lundi, 14 avril 2014
Je voulais vous dire, M. Couillard...

Auto123.com
Vendredi, 11 avril 2014
Nissan Pathfinder hybride 2014 : choisir la bonne voie

APCHQ Estrie
Vendredi, 4 avril 2014
Agrandissement en vue? Prévoyez les imprévus!

www.jacinthe-dube.com
Groenland

Vieux Clocher de Magog

ÉCOLE NATIONALE DE L’HUMOUR

Tournée des finissants cuvée 2014

SAMEDI 19 AVRIL 2014


Théâtre Centennial

Orchestre symphonique des jeunes de Sherbrooke

Samedi 10 mai, 19 h 30
INSCRIPTION INFOLETTRE

Courriel:


  Copyright 2014 Estrieplus.com  | Notes Légales  | Sitemap |  logo xml  

Membre du groupe : dejavendu.com - avisdedeces.ca - 123matching.com - calendrierplus.com - concoursplus.com - clic2go.com - zipjobs.ca - radioactif.com