|
|
Mercredi, 1 août 2012
Déclenchement d'élections prévu aujourd'hui au Québec 1er août 2012
Le premier ministre Jean Charest était à Sherbrooke mardi soir pour tenir son assemblée d'investiture en prévision de la prochaine campagne électorale.
Même si tout semble indiquer qu'il se prépare à dissoudre le parlement mercredi, le chef du parti libéral du Québec a préféré ne rien dire sur le sujet, sauf pour faire quelque blague à propos d'une « rumeur qui circule ».
La salle de réception de l'hôtel Delta était pleine à craquer. Devant la foule de partisants libéraux, M. Charest a défendu son bilan en manière de croissance économique.
Il a aussi affirmé son intention de demeurer ferme devant les étudiants et les manifestants qui prennent la rue pour contester notamment la hausse des droits de scolarité et son Plan Nord.
Déclenchement d'élections prévu mercredi au Québec
|
|
|
|
|
|
|
|
Recherche sur le journal et Google
|
|
|
 |
BOB WALSH -18 MAI 2013 |
|
|
|
|
|
| VIDÉO HUMORISTIQUE DU JOUR
|
|